Recrutement ThØmZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recrutement ThØmZ

Message par Invité le Ven 7 Nov - 18:28

Bonjours a tous !

Je me présente je m'appel Thomas , j'ai 18 ans , je suis originaire de Belgique "Une fouet" . Je fais des études en alternance pour devenir chauffagiste & Sanitaire , j'en suis a ma deuxième années .

Je ne pratique pas de sport , j'ai fait du taekwondo (Sport de combat "Pieds").Voila je crois que j'ai tout dis sur moi , passons a ma candidature. ===>

Pseudo en jeu :ThØmZ
Niveau en jeu :30
Anciens clans :Legis-Team
Anciens comptes éventuels :ThØmZ
Joue depuis : j'ai commencé en 2012 mais j'ai tout de suite stop et j'ai repris il y a 1 ans environs.
A joué avec (membres du clan) : Je n'ai pas trop joué avec les membres mais plutôt contre (Babat ; Ryzze ext....).
Horaires de jeu :(Lundi,jeudi vendredi = de 18h à 23h) sinon le reste de 17h à 24 +.
Attitudes de jeu* :Je suis plutôt comique et je fais rire la galerie et je ne supporte pas les rageux ni les vantards.

DIEUX :

Rôle préféré** :Jungle , Adc , top
Dieu préféré : Kali,Janus,R,Tyr
Rôle évité :Support.

AUTRES :

Pourquoi notre clan :Car je connais les membres et ils me connaissent enfin la plupart et je pense qu'on s'entend bien donc pourquoi pas rejoindre votre communauté .
Pourquoi pas un autre :car je préfère aller dans un clan ou je connais les gens et que je sais qu'ils sont sympathique que un ou je ne connais personne et que si sa se trouve je ne vais pas m'entendre avec .
Leavez-vous souvent :Je ne leave jamais sauf "BLUE SCREEN" ou autre problème informatique.
Raisons de vos leaves :Bug informatique.
Type de personne avec qui vous ne vous entendez pas ?*** : Les personnes prétentieuse , et les personnes qui rages .
Serez-vous prêts à aller sur le forum régulièrement ? :Bien évidemment Wink .
Participations aux matchs Intraguilde ? :Oui toujours la pour servir et défendre la cause du clan.
Et s'il te reste 30 min ? :Je laisse ma place à une personne qui pourrais faire tout le match c'est logique il me semble.
Réactions face aux gens qui te conseillent ? :Je suis pour que l'on me conseille car personne n'est parfait donc je crois que c'est bien de s'entraider.
Ce que tu apprécies en général ? :Les match "POSEY" (ou personne se prend la tête même si on perd).
Ce que tu n'apprécies pas ? : Les mec qui flâme pour un rien.
Un dernier message :Voila mon Elostats je me suis dis que sa vous intéresserais

Sinon je crois que j'ai tout dit , merci d'avoir lût ma candidature et je vous dis à bientôt .

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement ThØmZ

Message par Donkey le Sam 8 Nov - 11:18

Pourquoi avoir quitté la Legis Team?

Donkey
Furie d'Or

Message par Invité le Sam 8 Nov - 16:36

J'ai quitté les légis-Team car je ne suis pas fait pour gèrer un clan tout simplement .

Invité
Invité

Message par Donkey le Sam 8 Nov - 17:54

Donc tu gérais le clan. Mais...juste pour comprendre...tu as créé un clan, donc à la base selon les valeurs que tu voulais...même si tu ne peux pas le gérer, pourquoi ne pas être resté en confiant la gestion à quelqu'un d'autre? Suspect

Donkey
Furie d'Or

Message par Invité le Sam 8 Nov - 19:13

Je ne sais pas trop peux être envie de jouer avec des personnes différentes même si mes ancien camarades ne m'ont jamais déçu , je ne trouvais juste plus le plaisir de jouer avec eux même si je les adores . Je sais pas trop :S

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 9 Nov - 11:03

Dans tes anciens comptes, t'a pas oublié ton rename (Thetanos), et dans tes anciennes teams la FRPL par hasard ?

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 9 Nov - 11:14

Oui j'avais oublié ça xD Tu as tout dis du coup

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 11 Nov - 12:07

Je vais annulé ma candidature car se n'est pas se que je recherche .

Invité
Invité

Message par Donkey le Mar 11 Nov - 12:48

Candidature annulée.

Donkey
Furie d'Or

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé