Oh, tiens, voilà quelqu'un, petit ours FUN !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Oh, tiens, voilà quelqu'un, petit ours FUN !

Message par FunSoluces le Lun 26 Sep - 18:39

Oui, bon, je me suis mis tout seul à la rue mais bon, le peu de gens avec qui je m'entendais sont eux aussi parti donc je suis également parti !
Bref, je suis un paumé et je crois qu'il ne me reste plus qu'un seul endroit où aller malgré moi...

Bon, qui ne connaît pas l'incroyable, le redoutable, le puéril, le stupide, la magnifique, la charmante STÉPHANIE DES NOT ME ?! (Ou sinon, "FunSoluces" ou "Fun", ça marche aussi mais moins drôle...)

Bien que j'ai des relations par ici (enfin, je crois ?), je vais me présenter comme les autres:

• Donc je suis FunSoluces.
  • Je suis niveau 30 (malgré mon niveau médiocre en jeu hein ?) Non, plus sérieusement, disons qu'il y a des bonnes parties et des bien plus mauvaises. Ça dépend aussi de qui je joue parfois et avec qui je suis ^^
  • J'ai toujours été uniquement dans mon clan originel que j'ai moi-même créé à l'époque le 01/09/14: La Fun Team FR. Ce clan n'est plus ce qu'il est depuis que j'ai quitté la présidence à l'époque et donc la raison pour laquelle je suis partie. | J'ai également un autre clan "temporaire" pour les smurfs on va dire, la "Fairy FR".
  • Si vous voulez mon smurf, c'est "FunFunFunSoluces".
  • Si je ne me trompe pas, je joue depuis Juin 2014, un truc du genre.
  • J'ai souvent squatté chez les Not Me pour jouer donc je présume que j'ai joué avec un peu tout le monde, surtout le président Very Happy
  • Si je joue, c'est selon mes disponibilités et/ou mes envies et/ou les situations IRL.
  • Je joue de base pour le fun. Si je rigole en groupe et qu'on se tape des barres, c'est encore mieux ! Si on gagne, c'est triplement mieux !!!
  • À priori, je préfèrerai commenter les parties sur Smite France si c'ets durant un tournoi plutôt que d'y jouer, tout dépend (de toute façon, je serai pas le meilleur élément du clan sans doute Very Happy)
  • À priori, je joue plus les mages mais mon premier dieu maîtrisé X, c'est Hercules. Donc je peux aimer les guerriers à priori. J'aime un peu les chasseurs aussi. Mais je joue un peu de tout selon la situation.
  • En théorie donc: Anubis / Isis / HeBo / Hercule / Artemis / Pleins d'autres sans doute ^^
  • Pour le rôle, à priori, Mid principalement, peut-être solo de temps à autre et autre part s'il le faut vraiment.
  • Si je viens chez les Not Me, ... Bah... Joker ? Very Happy (Kingkkrool sensei <3) Je pense que dans mon environnement SMITE, les personnes avec qui je joue le plus sont ici ^^ De temps à autre d'autres gens sur le Teamspeak de Smite France mais sinon, les gens des Not Me ^^
  • F7 !!! NERVER SURRENDER !!! C'est inutile, il y a toujours une façon de renverser la partie et ça ne sert à rien de toute manière...
  • Je ne m'entend surtout pas avec les gens qui veulent surrend et également avec ceux qui ragent parce qu'ils perdent et qui prennent les autres pour des débiles... Ou même ceux qui se ventent tout le temps...
  • J'ai un autre forum a visité régulièrement voyons...
  • J'aime les parties persos, surtout si c'est dans la bonne humeur et que ça fait apprendre des choses (que j'oublierai plus tard bien sûr Very Happy). Je fais donc des parties persos s'il ne me reste pas beaucoup de temps ^^
  • J'aime ceux qui me conseillent Smile Mais j'oublierai peut-être ce qu'ils m'ont dit comme les stuffs par exemple, tout dépend Very Happy

Voilà voilà, j'espère que je vais aimer être en votre compagnie même si je sais qu'il y en a qui ne m'aimeront pas (ou pas Very Happy) ou qui ne m'aiment pas déjà Very Happy
J'espère être de bonne compagnie ^^
FunSoluces
Sbire Epéiste

Voir le profil de l'utilisateur http://funsoluces.livehost.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oh, tiens, voilà quelqu'un, petit ours FUN !

Message par Numatou le Lun 26 Sep - 20:13

Alors comme ça on est la roue de secours hein?!

Et qui ne t'aime? Tu es trop dur avec toi ! ^^

Welcome
Numatou
Sbire Capitaine

Message par Donkey le Lun 26 Sep - 21:15

Ce nom me dit quelque chose...bah passe sur TS qu'on apprenne à faire ta connaissance...pour mieux te refuser! Twisted Evil

Donkey
Sbire Capitaine de Feu

Message par Invité le Lun 26 Sep - 21:20

Plop,

g pa lu tro lon Lol

Sérieusement, salut à toi et bienvenu en enfer Twisted Evil

Invité
Invité

Message par Donkey le Dim 2 Oct - 17:45

Accepté.

Donkey
Sbire Capitaine de Feu

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut