Candidature : Kemarou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature : Kemarou

Message par Invité le Lun 5 Sep - 23:27

Bonjour; je me présente : mon pseudo en jeu est Kemarou, je suis un joueur de Smite de niveau 25 (pour le moment) qui a commencé a jouer en Novembre 2014. Je souhaite rejoindre ce clan pour pouvoir jouer à Smite en groupe plus souvent que je ne le fais actuellement (j'ai déjà joué avec Kingkkrool, étant donné que je ne connais pas vraiment les autres membres du clan, il se peut que j'ai déjà joué avec certains d'entre eux sans le savoir.).

J'ai une préférence pour les gardiens, les chasseurs et les mages lorsque je joue et je peut (si besoin) jouer guerrier ou assassin avec de moins bons résultats cependant. Je n'ai pas vraiment de dieu préféré en soi en sachant que je ne les possède pas tous ( je n'en ai qu'une trentaine a l'heure actuelle). Au niveau des rôles évités le seul qui me pose vraiment problème pour le moment est celui de jungler.

Je suis un joueur plutôt calme et qui ne leave jamais de sa propre volonté (j'entends par là que si je leave c'est que je n'ai vraiment pas le choix ou que ma connexion internet a rendu l'âme). Je suis disponible tous les jours pour jouer de 13 h a 16 h environ excepté le jeudi où je ne peut pas jouer (ou très peu) et pour le week-end j'essaie d'être le plus disponible possible (je peut aussi me connecter le soir après 18 h toute la semaine.).

Je ne m'entends pas avec les joueurs qui insultent sans chercher a comprendre et ceux qui jouent mal volontairement. Je n'ai rien contre le fait de recevoir des conseils étant donné que je débute encore un peu en matière de build et de choix des compétences à monter pour la plupart des dieux. Je dispose de teamspeak (bien que je n'ai pas de micro) et je suis prêt à aller sur le forum assez régulièrement, cependant il se peut que j'oublie de venir car je suis plongé dans Smite (auquel cas j'espère que c'est pardonné.).

Je remercie les personnes qui ont eu le courage de lire ce pavé jusqu'au bout en m'excusant pour la longueur du texte et les éventuelles fautes d'orthographe. En espérant vous retrouver en jeu.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature : Kemarou

Message par Numatou le Mar 6 Sep - 10:33

Saut!

Bonne présentation! =)
Numatou
Sbire Capitaine

Message par Invité le Mer 7 Sep - 23:25

Je rencontre quelques difficultés pour rencontrer les membres du clan sur teamspeak, je me suis signalé a Kingkkrool plusieurs fois en signalant que je ne pouvais pas accéder aux canaux du clan et on ne m'a toujours pas donné d'indications supplémentaires pour vous rejoindre. :/

Invité
Invité

Message par Donkey le Jeu 8 Sep - 7:03

Si nous sommes dans un canal fermé, n'hésite pas à nous poker!

Donkey
Furie d'Or

Message par Invité le Jeu 8 Sep - 8:12

J'ai essayé hier soir j'avais pas les droits pour. :/
Après c'était peut-être car j'étais dans l'accueil du teamspeak. J'ai encore du mal a vraiment l'utiliser comme je m'en sers que depuis 3 ou 4 jours. ^^'

Invité
Invité

Message par Donkey le Jeu 8 Sep - 12:23

N'hésite pas à demander les droits à un modérateur. Tu peux aussi venir dans notre canal, là où il y a le nom du clan, juste au-dessus de là où nous étions, ce n'est pas verrouillé.

Donkey
Furie d'Or

Message par Numatou le Jeu 8 Sep - 13:03

Viens dans le canal principal du clan, celui au dessus des chan.
On retente ce soir, désolée, hier on était en game.
Numatou
Sbire Capitaine

Message par Numatou le Lun 12 Sep - 18:53

Bienvenido!
Numatou
Sbire Capitaine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé