Candidature Liorix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Liorix

Message par Invité le Jeu 17 Mar - 22:07

Bonjour je m’appelle Matthias alias Liorix in game j'ai 17ans et je suis en 1ére.
Désoler j’avoue ne pas avoir une grande inspirations ce soir du-coup je remercie la personne qui a eu la gentillesse de créer un exemples de questionnaire que j'ai lâchement copier coller Very Happy .

Je vient de me rendre coup après mettre relus que le bleu foncer n'était pas top du-coup les lunettes vont êtres de sortie et bonne chance Very Happy .
GENERAL :

Pseudo en jeu : Liorix
Niveau en jeu : 30
Anciens clans : Inovacio
Joue depuis : Je joue depuis le 11 août 2014 mais j'ai réellement commencer a jouer régulièrement aux jeux durant les grandes vacances 2015.
A joué avec (membres du clan) : Non
Horaires de jeu : Je suis asse souvent connecter pour être plus précis en périodes de cours je suis connecter tout les soir de 20h00 à 23h00 + mes disponibilité suivant mes cours mais enfin bref osef de ma vie Very Happy . En vancace/week-end (vendredi fait partie du week-end ^^) je me connecte aux alentours de 15/16h00 et je me déconnecte entre 2h00/6h00 du matin.
Attitudes de jeu* : Je suis un gros rageur comme on les aime bien Evil or Very Mad  Evil or Very Mad Non plus sérieusement plutôt cool cela ne me gênes pas de perdre même si bien sûr je préfère gagner ^^ J'ai aussi un coter persévérant je n'aime pas surend donc je ne surend que trés rarement. ^^

DIEUX :

Rôle préféré** : Je joue principalement et quasiment que Adc
Dieu préféré : Plutôt qu'a me déchirer le cœur à en dire que un je vais vous faire mon petit top 5 :
- 1er Neith
- 2éme Hou-yi
- 3éme Chiron
- 4éme Rama
- 5éme Xbalanque
Oui il y a que des Adc mais je vous avez prévenue j'aime ça

Rôle évité : Aucun je pense savoir a peux prés tout jouer même si certain pick sont quand même a éviter ^^

AUTRES :

Pourquoi notre clan : Tout simplement car vous avez l'air organiser et actif et le plus gros plus de ce que j'ai compris vous participer aux ESL et j'aimerais rejoindre une team (ou créer) pour y participer est aller le plus loin possible Smile
Pourquoi pas un autre : Pourquoi pas vous ? Bon j’avoue que j'adore les blague de merde  Razz  
Leavez-vous souvent : Cela m'est arriver une fois (bien-sûr je compte pas les crash co)
Raisons de vos leaves : Pour les plus vieux de Smite d'entre vous doivent se souvenir du moment ou maîtrise X = focus (la tu commence a sentir la quenelle ?) bas une fois en aréne le focus était tellement présent que je pouvait a peine arriver a la moitie de la map que que Bim dans le mil 1/2 ulti pour moi au bout de 15minutes de jeux je me retouve a 0/15 environs et est quasiment passer plus de temps dans ma fontaine et mort que en jeux
Même si ce n'est pas une raison de rage-quit je l'est fait et le regrette :'(  

Type de personne avec qui vous ne vous entendez pas ?*** :
Serez-vous prêts à aller sur le forum régulièrement ? : Si le forum est actif je dit un gros OUI
Participations aux matchs Intraguilde ? : Etant donner que je veux rejoindre une équipe qui joue dans le compétitif j'en serais le 1er ravis
Et s'il te reste 30 min ? : Go lance un matche pas grave si je suis en retard smite is my life
Réactions face aux gens qui te conseillent ? : Si les conseille que l'on me donne son bidon j'écoute et je dit rien. En revanche si ils ne sont pas bidon est qu'elle en un sens j'écoute j'apprend et je pose des question
Ce que tu apprécies en général ? : Smite ; Gagner sinon hors smite j'aime bien la musique
Ce que tu n'apprécies pas ? : Smite Hum wait VVX je t'avous que je ne sais pas trop Sad
Un dernier message : J'aime les frites et la biére

Ha aussi j'ai oublier de préciser les raison de mon départ d'Inovacio pour les intéresser je ne trouve plus le fun a jouer avec eux le clan est comme mort toujours les même de connecter toujours les même groupes et toujours les même qui se retrouve délaisser #RtSiTesTriste de plus rien n'est organiser et le solo commence a atteindre s'est limite niveaux fun.

Merci de m'avoir lus et encore désoler pour ce bleu horrible ainsi que pour mes fautes (je mes un "s" je suis prévoyant xD) d’orthographe^^

Pour plus d'information contacter moi IG ou directement via le forum. En espérant une réponse positive de votre part Smile

Ps: Quand je parle de jouer a niveaux compétitif ce n'est en aucun cas de la vantardise mais de la curiosité et voir jusqu’à ou je peux repousser mes limites dans le jeux Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Liorix

Message par Donkey le Ven 18 Mar - 7:56

Attention à la désinformation:
-nous n'avons jamais participé à l'ESL mais à G4G et surtout aux SFC(Smite France Championships). C'était il y a un moment par contre.
-nous n'avons plus assez de membres pour participer, beaucoup ont arrêté de jouer, comme je l'ai expliqué sur le forum de Smite France.

J'avoue que le bleu passe moyen, mais en surlignant, c'est bon.

On va ouvrir un sondage, si tu es toujours motivé, n'hésite pas à venir sur le ts faire connaissance avec nous!

Donkey
Sbire Capitaine de Feu

Message par Invité le Ven 18 Mar - 11:49

En effets j'ai confondue les deux ^^
Je passerais faire un petit tour sur TS cette après-midi ou ce soir Smile

Invité
Invité

Message par Numatou le Mer 23 Mar - 15:31

Bienvenue! =)
Numatou
Sbire Capitaine

Message par Donkey le Dim 17 Avr - 10:08

Plus de nouvelle depuis un mois, jamais vu sur le TeamSpeak ou en jeu. Candidature annulée.

Donkey
Sbire Capitaine de Feu

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut