Candidature Liorix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Liorix

Message par Invité le Jeu 17 Mar - 22:07

Bonjour je m’appelle Matthias alias Liorix in game j'ai 17ans et je suis en 1ére.
Désoler j’avoue ne pas avoir une grande inspirations ce soir du-coup je remercie la personne qui a eu la gentillesse de créer un exemples de questionnaire que j'ai lâchement copier coller Very Happy .

Je vient de me rendre coup après mettre relus que le bleu foncer n'était pas top du-coup les lunettes vont êtres de sortie et bonne chance Very Happy .
GENERAL :

Pseudo en jeu : Liorix
Niveau en jeu : 30
Anciens clans : Inovacio
Joue depuis : Je joue depuis le 11 août 2014 mais j'ai réellement commencer a jouer régulièrement aux jeux durant les grandes vacances 2015.
A joué avec (membres du clan) : Non
Horaires de jeu : Je suis asse souvent connecter pour être plus précis en périodes de cours je suis connecter tout les soir de 20h00 à 23h00 + mes disponibilité suivant mes cours mais enfin bref osef de ma vie Very Happy . En vancace/week-end (vendredi fait partie du week-end ^^) je me connecte aux alentours de 15/16h00 et je me déconnecte entre 2h00/6h00 du matin.
Attitudes de jeu* : Je suis un gros rageur comme on les aime bien Evil or Very Mad  Evil or Very Mad Non plus sérieusement plutôt cool cela ne me gênes pas de perdre même si bien sûr je préfère gagner ^^ J'ai aussi un coter persévérant je n'aime pas surend donc je ne surend que trés rarement. ^^

DIEUX :

Rôle préféré** : Je joue principalement et quasiment que Adc
Dieu préféré : Plutôt qu'a me déchirer le cœur à en dire que un je vais vous faire mon petit top 5 :
- 1er Neith
- 2éme Hou-yi
- 3éme Chiron
- 4éme Rama
- 5éme Xbalanque
Oui il y a que des Adc mais je vous avez prévenue j'aime ça

Rôle évité : Aucun je pense savoir a peux prés tout jouer même si certain pick sont quand même a éviter ^^

AUTRES :