Candidature Témirä

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Témirä

Message par Invité le Jeu 18 Fév - 14:36

Bonjour à tous et à toutes !

Je me présente, je suis Témirä. Je joue depuis plus d'un an à Smite je n'ai donc bien malheureusement pas pu connaitre la Béta. Je suis au lvl 30 je travail encore mes maîtrises, j'étais dans un clan nommé MadLand, avec lequel je jouais principalement sur mumble ... j'aime jouer pour le fun, mais parfois le sérieux est bienvenue, je ne suis pas une rageuse loin de la je suis plutôt calme, j'ai jouer longtemps et je joue encore avec Kingkkrool et ryzze de votre clan. Je suis une lycéenne donc mes horaires de jeux sont définit pas mes cours, mes temps de loisir sont surtout le soir.
Je joue de tout, du moins j'essais avant de rencontrer King j'étais surtout basé ADC et avant ça encore assassin, je joue depuis peux le rôle sup et les tank ... je varie mon jeux qui change d’ailleurs selon mon humeurs .
Je choisis ce clan, car j'en ai beaucoup entendus parler et que je jouais avec beaucoup de ces membres !

Pourquoi pas un autre : Mm parce que je n'ai jamais plus cherché ^^
Leavez-vous souvent : non presque jamais
Raisons de vos leaves :...
Type de personne avec qui vous ne vous entendez pas ?*** :Les grandes bouches qui se fond des monologues à eu tout seul
Serez-vous prêts à aller sur le forum régulièrement ? :je ne sais pas vraiment comment ces système marche, ça ne m’intéresse pas plus que ça mais s'il faut y aller j'irai oui bien-sur
Participations aux matchs Intraguilde ? :si mon niveau l'autorise
Et s'il te reste 30 min ? :
Réactions face aux gens qui te conseillent ? : J'écoute quand j'en sens l'utilité
Ce que tu apprécies en général ? : Un bon jeux bien foireux avec que des fous rire, et un ressentis d'évolution
Ce que tu n'apprécies pas ? : les personnes démotivé de jeux, qui partent sous les phénix
Un dernier message : Je vous aimes ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Témirä

Message par Numatou le Jeu 18 Fév - 17:16

Salut bienvenue !!

Alors pour le forum, ne t'inquiètes pas. C'est pour se raconter des conneries, voir les candidatures, se proposer des tournois.

Rien de très protocolaire, c'est relaxe, pour partager des petits trucs ensemble!

Very Happy
Numatou
Sbire Capitaine

Message par Invité le Lun 22 Fév - 13:29

Ah je vois ! merci de me rassurer, hâte de pouvoir mieux te connaitre Smile

Invité
Invité

Message par Donkey le Lun 22 Fév - 14:28