candidature Mirabelias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

candidature Mirabelias

Message par Invité le Mer 6 Jan - 17:04

Bonjour a tous ,
je me prenome alexandre j ai 34ans et je suis un joueur depuis de tres longues années .j ai fait mes debuts sur amstrad ca date un peu , et depuis je test un peut tous les styles que ce soit le rts ,le moba,  le mmo les shooters etc...  J apprecis avant tous le fun du game play et la nouveauté.
je suis rester tres longtemps sur DAOC et vraiment connu l ambiance d un clan familliale sur AOC .
voila pour la presentation personnel , n esitez pas a me poser d autres questions mm celle d argents (mais questcequ il dit ?)j y repondrais avec plaisir.

le vif du GENERAL du sujet :

Pseudo en jeu :mirabelias (merveilleux en grec)
Niveau en jeu :lvl 30 une cinquantaine de mastery , et e suis la depuis la beta
Anciens clans : la lunium army , mais y a jamais personne on ce demande si c est un clan , et la je quite les dakukamigami car ce n est pas mon niveau.
Anciens comptes éventuels : pour les smurfs ,Monkeynaab ,Bibixunter
Joue depuis : un ordinateur (ce n etait pas la question ? vraiment ?)
A joué avec (membres du clan) :et bien King biensur , car je passe de temps sur le stream , et surement d autre personne comme kakaline mais c est tjrs da,s me cadre du stream de king

Horaires de jeu :ca depand , toute la ournée et mm certaine nuit
Attitudes de jeu* : assez serieux finalement , assez safe au debut , pi quand tu as 10\0\10 de kda j ai tendance a greed pour tester des mooves de l espace ^^

DIEUX :

Rôle préféré** :guerrier , mage , assassin , support , je suis pas tres bon avec les adc
Dieu préféré :serquet , hunbatz , sunwukong , tyr , agni , scylla , change , hel , athena et bien d autres ^^
Rôle évité : adc

AUTRES :

Pourquoi notre clan : parceque j y voit des speudo que je croise sur le chat du stream et sur le forum et ce sont tjrs des personnes "equilibré" ...lol
Pourquoi pas un autre :j en viens -_-  ai pas forcement beaucoup de chance aussi ^^
Leavez-vous souvent :ca m arrive quand je joue avec des turcs contre des coréens , 10 min de féssée ca me suffit ^^
Raisons de vos leaves : quand on perd mechemment et que mes teamate font n importe quoi , je prefere passer a autre chose , voir aller me balader ^^
Type de personne avec qui vous ne vous entendez pas ?*** :ceux qui "s en tape" IG mais dans la vie en generale aussi
Serez-vous prêts à aller sur le forum régulièrement ? :evidemment , une equipe, famille ca ce tien informé , ca communique
Participations aux matchs Intraguilde ? :si je suis dispo biensur
Et s'il te reste 30 min ? :une petite arene vite fait np ;p
Réactions face aux gens qui te conseillent ? :j ecoute , je mesure ,je pèse , et continue la discution . les echanges sont la base de toutes choses (metaphysique et tout)
Ce que tu apprécies en général ? : le beau jeu
Ce que tu n'apprécies pas ? :les gens qui font n importe quoi et qui s en tape.
Un dernier message
je suis qlq un de dispo et sympathique , je ne pretend pas avoir un nivo pro , mais je me debrouille , j adore aider les gens qui me le demande. il m arrive de m enerver quand ca part en couille , mais je sais aussi m arreter et souflez, aprezs tout ce n est qu un jeu (mais un jeu demande un minimum d implication)
je m excuse pour l orthographe j ai essayé de corriger celles que j ai vue , mais suis plus doué en science , milles excuses.
je me tiens a disposition pour toutes explications complementaires
a bientot
force et honneur !!!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature Mirabelias

Message par RyZZe35 le Jeu 7 Jan - 18:17

Très belle candidature et complète après voir l'attitude en jeu .
RyZZe35
Sbire Capitaine

Message par Numatou le Dim 10 Jan - 3:34

Salut! La candidature me plait!
Tu m'as l'air sympathique avec de bonnes intentions =)
Numatou
Sbire Capitaine

Message par Donkey le Dim 17 Jan - 10:44

Petit rappel: n'hésite pas à jouer avec les membres si tu veux que ceux-ci puissent se faire un avis sur toi et alors se décider sur ton entrée au sein du clan!

Donkey
Sbire Capitaine de Feu

Message par Invité le Dim 17 Jan - 17:39

salut ,
ok pas de soucis , mais comme je ne connaissais que toi.
je rajoute ces speudos en friend liste ce soir >Oreki 30 06/20/2014 02/26/2015
Wilwarin 30 04/04/2015 01/06/2016
Kingkkrool 30 06/20/2014 01/17/2016
RyZZe35 30 05/16/2015 01/17/2016
Someebody 30 03/06/2015 01/16/2016
GreenKrabe 30 03/06/2015 01/01/2016
Numatou 30 03/19/2015 01/16/2016

est ce trs ce roster ?

Invité
Invité

Message par Donkey le Lun 18 Jan - 7:05

Oreki est le fondateur du clan mais il devrait revenir d'ici Janvier dernier. Bref, ne compte pas sur lui. Pour les autres, yep, c'est ça!

Donkey
Sbire Capitaine de Feu

Message par Invité le Ven 22 Jan - 18:32

salut ,
apres deux semaines ou je n ai pu groupe qu avec ryzze pour une game avant que le jeu crash , je n ai pu jouer avec vous .
les invit que j ai envoyés n ont pas ete accepter je met donc fin a cette demande et continue mes recherches
bonne continuation

Invité
Invité

Message par Donkey le Sam 23 Jan - 11:36

J'étais pas mal connecté, pourtant(bon à part Jeudi où j'ai traduit le patch notes)...je ne t'ai pas beaucoup vu...

Donkey
Sbire Capitaine de Feu

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut