Candidature d'AyaPkt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature d'AyaPkt

Message par Invité le Sam 4 Juil - 10:34

Bonjour, asseyez-vous, préparez-vous à boire et à manger, la lecture du roman va commencer.

On va faire les choses bien. On va commencer par l'IRL parce que derrière un feeder se cache une personne sensible.

Je me nomme Antoine, j'ai actuellement 18ans, je vais rentrer en fac de physique-chimie ( si j'ai mon bac évidemment parce que bon. )
Je suis passionné de jeux vidéo je suis un no life comme disent les gens méchants.
Smite, CS.GO, minecraft sont mes principaux jeux.
J'aime aussi la musique et oui, j'écoute beaucoup de tout en allant du métal au rap, en passant par la musique niponne uniquement le rock nipon.
Mais je joue aussi de la guitare afin de divertir les gens et moi même. La défaite est plus belle en chanson, j'adore chanter même si je suis une casserolle.

Etant étudiant en temps normal, ( c'est les vacances là ) j'apporte un soin particulier à mes études et donc je ne serais pas dispo tard le soir en semaine.

Bon maintenant avoir vue mon coté IRL,je vais passer au coté obscure de moi même. Ma présentation IG.

Mon compte et unique compte AyaPkt.  Lvl30 classé Gold3 tout le tralalalala ( J'ai arrêté les ranked parce que rager pour rien ça me saoule donc
je déteste les gens en ranked et comme ça ne m'amuse plus je n'en fait plus. )

Je fais principalement de la conquête ou du siège. Mais je suis ouvert à tout les modes de jeux.
Je suis jungler de base, mais je m'adapte à n'importe quel rôle sauf support. ( sauf ra support haha )

Je main en ce moment les guerriers, que je joue en jungle car je trouve ça super fort et ouais.
Après j'ai Serqet Mastery X ( Quand je jouais avec ma copine on avait un combo serq/aphro complètement op !)

ça fait deux ans que je joue à smite avec des pauses. Je suis un joueurs fair-play qui aime gagner mais qui si s'amuse, veut bien perdre Very Happy

Je rage souvent contre moi même, et des fois contre des gens qui me dise quand ils sont en solo " report Serq, no help for blue " où les gens
qui sont ) 0/13/2 et qui comprennent pas qu'il ne faut pas trop avancer sinon ils se font gank...
Enfin ! Ils découvrent peut être le jeux c'est ce que je me dis :p

Je n'ai jamais eu de clan donc ce sera une première. ( enfin j'en ai fait un avec ma copine mais on était que tout les deux haha )

Je pense être quelqu'un de marrant même si j'ai un humour qui fait rire que moi, j'ai BEAUCOUP d'ironie dans mon language, il m'arrive de ne pas assumer des fois ( QUI A FEED LE SOLOLANER, à ce que je répond " C'est PAS MOI " ) Enfin je pense être quelqu'un à qui on peut demander des conseils. Je suis beaucoup l'esport afin de voir comment se font les pro à la nouvelle meta.

Sur ce, j’espère qu'il vous reste des pop corn pour votre show tv favoris, j’espère que vous n'êtes pas trop desséché.

A bientôt je l’espère, AyaPkt ( si vous avez des questions faut pas avoir peur, j'mord pas ! )

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'AyaPkt

Message par Donkey le Sam 4 Juil - 11:20

Si tu n'as jamais eu de clan, pourquoi le nôtre?

Tu dis ne pas être dispo le soir, ça veut dire que tu évites d'aller jusqu'à 2h du mat', ou que tu ne joues pas du tout en soirée en semaine?

La fameuse copine maintes fois citées n'est pas intéressée par postuler également? Nous avons déjà un autre couple, au sein du clan.

Conquête et Siège seulement...et si on te propose de faire une partie entre nous pour le fun en Joute, par exemple, ça veut dire que tu préfèreras jouer dans ton coin dans un de ces modes?

Donkey
Sbire Capitaine de Feu

Message par Invité le Sam 4 Juil - 11:51

Bonjour, et bien comme dit dans le post, je suis ouvert à d'autre mode de jeu. ça m'interesse, si des gens sont motivés à y jouer pour le fun ou pas !

Ma copine habite maintenant chez moi depuis peu et ne recherche pas de clan sur smite car elle ne joue plus trop.

Qaund je dis ne pas être dispo le soir en semaine quand je suis en cours, ( je suis en vacances donc là ça va ) ça va jusque 22h, au delà j'évite car je veux être en forme.

Je recherche un clan depuis peu, j'ai postuler le forum smite france et on m'a indiquer votre clan, la présentation m'a plu et donc j'ai postulé. Je n'aime pas jouer seul et recherche une expérience de clan pour pouvoir exploiter le jeu dans son ensemble et rencontrer des joueurs avec qui, je peux m'amuser et progresser.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 4 Juil - 13:01

Coucou ! :3

J'aime bien ta présentation,dommage qu'ils manquent quelques informations (cf la candidature de base ) mais ça reste clair et on a déjà pas mal d'info Very Happy

Si tu joues à CS:GO et minecraft,j'imagine que tu as l'habitude des chats vocaux comme TS ou Mumble. N’hésite pas à nous rejoindre sur le TS de Smite France dans notre salon de clan ! Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 4 Juil - 13:12

Malgré la nan utilisation du modèle de base de candidature la tienne est d'une grande fraîcheur et ma vraiment plu. Ne fait pas attention Donkey a dû lire la moitié de ta candidature et il est impensable pour lui que des gens est une vie irl ( je le taquine =p). Je te dis au plaisir de pouvoir joué avec toi et discuté sur le ts très prochainement =)

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 4 Juil - 13:14

Une vie quoi? On connait pas ça ici.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 4 Juil - 13:19

Merci à vous ! J'aime pas trop les candidatures pré faite, car je prefere la faire moi même ! C'est pour celà que j'ai préciser que si il y avait des questions fallait le dire ! Ouais j'ai l'habitude des chats vocaux !
A très bientôt ( je pense plus demain vue que ce soir je suis pris :p )

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 4 Juil - 13:25

Ce soir? Et durant la journée? Hein? Genre là maintenant?

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 4 Juil - 13:39

non là je suis libre :p

Invité
Invité

Message par Donkey le Sam 4 Juil - 21:52

Il ne faut pas hésiter à venir sur le TeamSpeak nous trouver pour jouer avec nous en ce cas.

Et c'est cool qu'elle vive avec toi, raison de plus qu'elle joue. Suffit de lui montrer que tu t'amuses avec nous et sur Smite et elle (re)viendra d'elle-même! Cool

Donkey
Sbire Capitaine de Feu

Message par Invité le Lun 6 Juil - 9:22

Désolé de ne pas avoir pu venir jouer encore avec vous, ma connection internet fait n'importe quoi depuis quasiment une semaine. Un coup ça va j'ai un ping convenable un coup je me retrouve à 900 de ping, injouable. Je vais appeler mon FAI pour voir ce que je peux faire mais bon, je ne peux rien faire sur internet en ce moment. A bientôt j’espère

Invité
Invité

Message par Donkey le Ven 24 Juil - 16:49

Vu que plus de nouvelle, je clos la candidature.

Donkey
Sbire Capitaine de Feu

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut