Candidature V 2.0 de daerios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature V 2.0 de daerios

Message par Invité le Jeu 21 Mai - 16:15

Bien le bonjour, voici la présentation deuxième édition que je fais pour revenir dans le clan NOTME, évoluant sur un jeu très peu connu (je sais pas si vous le connaissez) appelé Smite

GENERAL :

Pseudo en jeu : daerios
Niveau en jeu : 30 bientot 31 mais j'y arrive pas, je comprends pas pourquoi...
Anciens clans : FR PLAY et noms dérivés comme ReaLink, etc (Celot aimait bien changer la team de nom régulièrement), NOTME
Anciens comptes éventuels : /
Joue depuis : Beta ouverte de Smite, mise à jour du toutou déchaîné
A joué avec (membres du clan) : pratiquement tous : Kingkkrool, Aseabard (faudrait penser a le convaincre de rentrer dans le clan un jour celui-là Razz ), Arkhapute, Kacaline45, Leviagil, Maxidoudou, Wilwarin, Yoakenokishi, Réaction, TueurZombie, DTWx84, babat37... (trouver le(s) intrus)
Horaires de jeu : tous les soirs jusqu'à 19-20h, les week-end, vacances et jours fériés toute la journée quasiment
Attitudes de jeu* : détendu, ne rage pas trop, KS beaucoup et spam le taunt d'odin (Arkha <3 ), et troll de temps en temps mais je sais être sérieux au besoin

DIEUX :

Rôle préféré** : Mid laner forever
Dieu préféré : Scylla, Odin, Arès
Rôle évité : ADC (c'est dur de jouer ADC en ne sachant pas placer une auto-attack)

AUTRES :

Pourquoi notre clan : parce que un ami me l'a conseillé et que je connais (de vue) certains membres et j'ai déjà pas mal rigolé avec eux
Pourquoi pas un autre : parce que les NOTME ont une bonne ambiance et assez souvent des gens connectés dedans
Leavez-vous souvent : presque jamais
Raisons de vos leaves : raisons personnelles venant du lointain monde de l'IRL (s'il existe vraiment, on ne l'a jamais prouvé), ou coupure de courant
Type de personne avec qui vous ne vous entendez pas ?*** : les rageux et ceux qui jouent leur vie dans une game : ce n'est qu'un jeu, pas besoin de s'enerver si on perd une partie
Serez-vous prêts à aller sur le forum régulièrement ? : oui
Participations aux matchs Intraguilde ? : oui
Et s'il te reste 30 min ? : je vais défoncer des bots ou je fais une custom, ou encore une arène pour être sur de ne pas avoir à quitter la partie en cours
Réactions face aux gens qui te conseillent ? : je les écoute (sauf les conseils de King Razz )
Ce que tu apprécies en général ? : les pâtes à la bolognaise
Ce que tu n'apprécies pas ? : Arkhamize qui ne se co pas assez souvent Wink
Un dernier message : Beware of the squirrel

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature V 2.0 de daerios

Message par Donkey le Jeu 21 Mai - 17:08

Quoi comme pâtes?

Pourquoi avoir quitté le clan par le passé et pourquoi y revenir?

Donkey
Sbire Capitaine de Feu

Message par Invité le Jeu 21 Mai - 17:31

On a fait une ou deux games ensemble l'autre jour et tu me comptes même pas. Je suis déçu ET triste. Sad

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 21 Mai - 18:08

Donkey a écrit:Quoi comme pâtes?

Spaghetti ou Torti ça dépend des jours ^^

Donkey a écrit:Pourquoi avoir quitté le clan par le passé et pourquoi y revenir?

J'ai quitté le clan car certains joueurs avaient un caractère de merde (coucou Ryzze Smile ), et rageaient à toutes les games, et ça me donnait plus envie de jouer avec le clan, en plus certains membres que j'appréciait étaient en train de partir en même temps, si bien qu'il n'y avait plus grand monde connecté sur le jeu, du coup je suis allé jouer avec des potes sans avoir de clan pendant un moment et là j'ai vu l'ambiance qu'il y a actuellement dans la NOTME et ça m'a donné envie de revenir.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 21 Mai - 18:18

jveux pas de lui! Il spam plus que Kaca

Invité
Invité

Message par Donkey le Dim 24 Mai - 18:01

Accepté.