Candidature de PandaJG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de PandaJG

Message par Invité le Lun 27 Avr - 1:17

Bonjour/Bonsoir à vous ! Sous l'insistance de Maxi, je post enfin ma candidature chez vous!  tongue

Pseudo en jeu : PandaJG
Niveau en jeu : 30
Anciens clans : TP42 (j'étais Leader,on l'a formé avec des amis pour le fun. Le tag veut dire Team Princess 42) et ExOmat (Mioou le leader m'avait demandé de les rejoindre, j'ai dit oui -j'avais gagné 400gemmes avec lui lors d'un tournoi de siège, ça m'a semblé être une bonne idée sur le coup. Mais vu qu'il a quitté sa propre team et que je joue jamais avec eux...)
Anciens comptes éventuels : Ancien? Nenni, mais un smurf : PrincesseElsa
Joue depuis : Environ depuis 1 an et 1 ou 2 mois je dirais.
A joué avec (membres du clan) : Maxidoudou (je passe la plupart de mes games avec lui, je le supporte plus que vous. C'est dire), mais j'ai fait une game en tournoi avec vous et un entrainement ou deux déjà. Je me souviens de Levia,Kaca,createcraft et King.
Horaires de jeu : J'ai pas spécialement un horaire précis. Je suis étudiant donc je joue quand je peux. Mais je pense être assez présent sur le jeu.
Attitudes de jeu* : Je main support donc ça se ressent même dans les autres rôles que je joue (Ah? Comment ça bodyblock les autos en mages c'est pas toujours une bonne idée? Ah bon). Parfois trop greedy. Je raffole de blink / hog3 pour voler l'objectif, je trouve qu'il y a rien de plus jouissif. Sinon? J'aime bien rire dans un match, mais jouer sérieusement ça me plait encore plus. Oh! Le plus important? Je ne spam jamais le VEL en fin de game. Je trouve que c'est un manque de respect envers les autres joueurs (Maxi,t'es qu'un p*** mais tu le sais déjà -et si d'autres le font,navré Very Happy -).

DIEUX :

Rôle préféré** : Gardiens,Guerriers,Mages,Chasseurs,Assassins (dans l'ordre).
Dieu préféré : Ymir (4k worshipers), Hercules (1k7 worshipers), sinon pour le moment j'aime beaucoup Geb,Athena,Chaac,Janus.
Rôle évité : Jungle (sauf avec Ymir).

AUTRES :

Pourquoi notre clan : Vous avez besoin d'un support non?  Cool
Pourquoi pas un autre : J'ai quitté un clan pour vous rejoindre, c'est déjà un choix réfléchi.
Leavez-vous souvent : Non, je ragequit jamais. F7 oui,quand le snowball est trop présent et qu'on perd notre temps. Parfois des DC, mais c'est la connexion qui crash et ça dure que quelques secondes.
Raisons de vos leaves : Ah. Bah cf la phrase du dessus du coup.
Type de personne avec qui vous ne vous entendez pas ?*** : Les beaufs, les thugs, les gamins de merde, les kikoos et les illettrés.
Serez-vous prêts à aller sur le forum régulièrement ? : Bien sûr.
Participations aux matchs Intraguilde ? : Oui.
Et s'il te reste 30 min ? :  Super! Je peux aller à mon cours d'aqua-poney !
Réactions face aux gens qui te conseillent ? : O-P-T-I-M-I-S-A-T-I-O-N. Voilà la clef. Mais pas quand ça s'éloigne beaucoup trop de mon style de jeu, parce qu'après je fais de la quiche.
Ce que tu apprécies en général ? : J'aime le Rock, l'alcool, les jeux vidéos. Mais surtout,surtout! Les boobies.
Ce que tu n'apprécies pas ? : Je suis ce qu'on pourrait appeler un "Grammar Nazi". J'ai horreur des fautes d'orthographe (donc si on en voit dans mes messages, n'hésitez surtout pas à me le faire remarquer).
Un dernier message : Pourquoi pas se présenter IRL?
Je m'appelle Justin, j'ai 21 ans depuis le 31 mars, je viens de Huy (Province de Liège, Belgique). Je fais actuellement des études pour devenir courtier/agent en assurance. L'année dernière j'ai fait une année en instituteur primaire (d'où la haine profonde des fautes d'orthographe). Je suis un fan inconditionnel de Jupiler et en général de nos bons et beaux produits belges,eh oui ça existe. Sinon, je fais 1h de train le matin et parfois plus pour le retour, puis après étudier/préparations, donc je risque de venir jouer plus tard certains jours... Surtout quand le bar étudiant du coin fait une promo "8 bières + 2 gratuites." Je joue énormément avec Maxidoudou et nos amis communs ingame, surtout qu'il y a toujours quelqu'un sur le mumble où on est, donc si on veut jouer avec moi il faut parfois me le demander parce que je ne vois pas forcément qui est connecté.

Si ça intéresse, mon facebook. J'ai absolument rien à cacher mais allez-y mollo quand même. J'ai pas envie de voir ma tête comme photo de profil pour un compte sur un site de pr0n gay. Je m'en rendrai compte un jour.:
https://www.facebook.com/justin.gerard.3

Voilà ! C'est tout je pense. Si vous avez des questions, demandez moi ! Wink

Bon jeu à vous,
Panda

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de PandaJG

Message par createcraft123 le Lun 27 Avr - 2:35

de 1 quand jai vue pandaJG je savai deja quel etais ma reponse a ta candidature.

candidature bien fait

rien autre a dire sauf que je vais bientot me coucher donc je vais aller sur mon telephone aller faire des chose et peux etre aller voir ton facebook donc regarde tout les site de pron gay biensure.

aller a+

Createcraft

ton future ADC

createcraft123
Petite Furie

Message par Invité le Lun 27 Avr - 11:18

Panda tu pues D:

jéspair ke tue saura prix dons le clant paskeu en ma dit ke tété hun bon supaurt

Invité
Invité

Message par Wilwarin le Lun 27 Avr - 12:09

Pour ce qui est des dieux joués et de l'attitude en jeu, on a beaucoup en commun (meme si je suis très loin des 4k worshippers avec qui que ce soit)

A part ça j'espere qu'on pourra jouer ensemble prochainement !
A bientot =)

Wilwarin
Creep

Message par Donkey le Lun 27 Avr - 14:11

Tu t'en rendras compte un jour, donc tu fréquentes ce genre de site, je prends note...

Sympa tes promos de bars...ils livrent?

Donkey
Sbire Capitaine de Feu

Message par Invité le Lun 27 Avr - 14:19

On risque de s'y croiser c'est ça? pig

Malheureusement non. Et à notre grand dam !

Invité
Invité

Message par Donkey le Lun 27 Avr - 21:28

Non, aucun risque. Enfin pour ma part...

Donkey
Sbire Capitaine de Feu

Message par Invité le Mar 28 Avr - 21:22

J'apprécie beaucoup ta candidature !
Et non, tu n'es pas le seul à supporter ce brave maxidoudou (VELVELVELVELVELVELVELVELVELVELVELVELVELVEL-) !
Bon ok, je suis un gros fd* pour mes VEL en endgame, mais c'pas la peine de m'engueuler avec Wilwa (qui a horreur du VEL), ça ne marchera pas. Smile

Moi en tout cas je suis pour ton acceptation.
Ah, et un dernier détail: je suis un compatriote. Vive le Grammar Reich !

Voilà, VELVELVELetc.

Invité
Invité

Message par BlackBear le Jeu 30 Avr - 1:26

Panda tu devré pacé sur l'TS pr fér ds games avc nous,ca pe ete vrément cool...

Kappa
BlackBear
Petite Furie

Message par Invité le Jeu 30 Avr - 21:38

Oh ça me fait plaisir tous ces petits messages là ! Very Happy

Je suis un peu plus disponible pour le coup : mon examen de statistiques est passé, même si je l'ai foiré. (Ah? J'ai un rapport de stage à rendre,un examen d'impôt et une partie d'examen de français pour la semaine prochaine? Fuck it,j'veux play là.)

Des bisous Very Happy

Oh,et.. Heil Grammar Reich !

Invité
Invité

Message par BlackBear le Ven 1 Mai - 0:19

Je sais que c'est dure avec tout tes examens mais est ce que tu pourrai nous donner un horaire,pas forcément précis,pour jouer avec toi.Quand pense tu etre dispo.
BlackBear
Petite Furie

Message par Invité le Ven 1 Mai - 1:02

Bah le soir. Quasi tous les soirs quoi. Après j'ai pas d'horaire. Le jeudi j'ai fini à 12h30,le temps de rentrer,manger (si je suis seul) je joue qu'à 14h. Là j'étais pas seul et je suis venu jouer à 19h. Donc je peux te donner mon horaire des mes cours mais ça n'avancera pas à grand chose. Smile

Le soir,vraiment. Et fin d'après-midi.

Invité
Invité

Message par Donkey le Ven 1 Mai - 20:27

Accepté.

Donkey
Sbire Capitaine de Feu

Message par Contenu sponsorisé