Candidature de Yoakenokishi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Yoakenokishi

Message par Invité le Mar 24 Mar - 21:31

Hello hello there, je suis Yoakenokishi, abrégez Yoaken' si besoin ! Voici ma petite présentation !

Pour les infos IRL, Jimmy, 19 ans, joueur de Smite (really ?!), et voilà.

GENERAL:

Pseudo en jeu : Yoakenokishi
Niveau en jeu : 30
Anciens clans : MAKH, avec des amis IRL. Maintenant, nous ne sommes que deux à faire vivre le clan !
Anciens comptes éventuels : Nah.
Joue depuis : Mai 2014, si je me souviens bien.
A joué avec (membres du clan) : Aucun.
Horaires de jeu : Principalement le soir, mais ça peut être à peu près tout le temps.
Attitudes de jeu* : Déterminé, Rageur, et parfois Cool. J'aime m'amuser, mais je suis mauvais perdant; je cherche à décrocher la victoire/aider la team, mais il m'arrive de m'amuser même après avoir perdu. Il m'arrive de rouspéter, rager un peu dans les pires cas, mais je ne tuerai personne, promis.

DIEUX :

Rôle préféré** : Jungle, bien que j'ai beaucoup à apprendre. Je reste intéressé par tous les rôles !
Dieu préféré : Thanatoast.
Rôle évité : Support. Alors oui, ils m'intéressent tous, mais je me méfie pas mal avec celui-ci !

AUTRES :

Pourquoi notre clan : De ce que j'ai vu sur Smite France, votre présentation m'a plu et m'a donné envie de vous rejoindre, de pouvoir jouer en groupe tout en pouvant m'améliorer, m'amuser, échanger !
Pourquoi pas un autre : Je considère que vous êtes l'expérience que je recherche, pour pouvoir profiter du jeu en bonne compagnie tout en continuant de progresser. Un subtil mélange à mes yeux.
Leavez-vous souvent : Non, résistance jusqu'au bout, pour l'honneur, tout ça, etc !
Raisons de vos leaves : Non, n'insistez pas.
Type de personne avec qui vous ne vous entendez pas ?*** : Les Leavers, les Noobs qui font n'importe quoi sans même se soucier de la team (dive'n feed par exemple) ou communiquer par chat/VGS.
Cela dit, j'ai horreur des joueurs de type "DEFEND RIGHT LANE DEFEND RIGHT LANE DEFEND RIGHT LANE DEFEND RIGHT LANE DEFEND RIGHT LANE" ou "VEG VEG VEG VEG VEG". Je crois avoir
été clair.
Serez-vous prêts à aller sur le forum régulièrement ? : Bien sûr !
Participations aux matchs Intraguilde ? : Pourquoi pas.
Et s'il te reste 30 min ? : Au diable; gagnons cette bataille !
Réactions face aux gens qui te conseillent ? : Tant que c'est poli et constructif, je suis ravi d'être conseillé. Je pense savoir ce que je fais souvent mais les conseils restent les bienvenus. "OMG WHY R U SO BAD" ne compte pas.
Ce que tu apprécies en général ? : Spammer le VEL comme un immonde Chaac-al (jeux de mots pourris hein ? Tenez, c'est offert) pour mettre de l'ambiance. Pas trop non plus, eh. J'adore le teamplay, jouer de manière soudée, quand il y a un bon esprit dans la game et que tout le monde s'amuse (et ne prend pas tout 300% au sérieux), même la team adverse.
Ce que tu n'apprécies pas ? : Les games à mauvaise ambiance de type "OMGGGGGG NOOBS DEFEND WHY R U SO USELESS OMG BURDENZ" (ou méga spam du VGS), les gros tryhards qui poursuivent et tuent sous tour et ressortent sans égratignure, les joueurs nuls qui crachent sur leur team pour chaque mort, j'aime vraiment pas perdre le contrôle sur la situation, également (un teamfight qui tourne mal, par exemple).
Un dernier message : Hi wa mata noboru !

En espérant que ma présentation vous ait plu, et peut-être à la revoyure !

Cordialement, Yoakenokishi.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Yoakenokishi

Message par Donkey le Mer 25 Mar - 7:44

J'hésite entre "tu vas bien t'entendre avec Kaca" ou "tu vas détester Kaca". Par contre, pour Chaac, tu vas avoir un fan, déjà...n'hésite pas à passer sur le ts pour jouer avec nous!

Donkey
Sbire Capitaine de Feu

Message par Invité le Ven 27 Mar - 0:10

humour sympa Smile

Invité
Invité

Message par Donkey le Sam 11 Avr - 15:01

Accepté.