Candidature Numatou!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Numatou!

Message par Numatou le Dim 15 Mar - 21:24

GENERAL :

Pseudo en jeu : Numatou
Niveau en jeu : 15
Anciens clans :  X
Anciens comptes éventuels : X
Joue depuis : heuuuuuuuu.... depuis debut mars
A joué avec (membres du clan) : GreenKrabe, kingkkrool
Horaires de jeu : Plutot le soir, sinon ca peut etre n'importe quand
Attitudes de jeu* : Tranquille, je ne m'énerve que rarement et ca ne se voit pas.  C'est juste quand il y a des insultes ou des rageurs,
mais je reste calme et du coup je reste à m'occuper sur ma lane sans m'occuper du parasite. Un peu service minimum selon la team... Car ca reste un jeu

DIEUX :

Rôle préféré** : ADC
Dieu préféré :Anhur, Cupid
Rôle évité : Peu de mage, après ça dépend des perso, si j'en trouve un qui me convient et avec lequel j'ai vraiment l'impression d'avoir un impact
et donc d'être utile.
Pas encore à l'aise en tant que Jungle

AUTRES :

Pourquoi notre clan : Heu, on m'a dit de postuler! Mon Krabe en fait parti depuis peu et après avoir passé plusieurs parties au dessus de son épaule à vous écouter, vous m'avez bien plu.
Pourquoi pas un autre : Je ne cherchais pas à en rejoindre un, jusqu'à ce que j’entende parler du vôtre. Car je veux jouer avec des joueurs cool, compréhensifs envers les noobs et sympas =)

Leavez-vous souvent :  Jamais, j'endure en serrant les dents et jamais de F7, un peu de dignité na mais!
Raisons de vos leaves : Dans les trèèèèès rare problèmes de connexion, sinon aucune
Type de personne avec qui vous ne vous entendez pas ?*** : Ceux qui ont a redire sur les moindre faits et gestes de la team et qui ne laissent pas de libre arbitre, qui ne sont pas compréhensifs si je galère et demande des conseils utiles.
Serez-vous prêts à aller sur le forum régulièrement ? : Oui
Participations aux matchs Intraguilde ? : Oui
Et s'il te reste 30 min ? : Je peux les perdre dans une partie
Réactions face aux gens qui te conseillent ? : Open!
Ce que tu apprécies en général ? : Jouer sans me prendre la tète, même si j'aime me prendre la tète sur une partie mais ce sera jamais à m'en stresser.
                                               La musique (NIN? RHCP, Placebo, RUDA, Deportivo, XX, Cure... )Lire, les jeux video (normal, j'ai grandit avec 3 grands freres qui n'aimaient pas le foot! ) Travaux manuels, sorties, ...

Ce que tu n'apprécies pas ? : Les kiki ces monstres! Pour ca que je peux pas blairer Alexkid, quand le Krabe range pas les manettes! Raté une recette de cuisine
Un dernier message : Mon premier et unique MoOBA je pense
Numatou
Sbire Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Numatou!

Message par BlackBear le Lun 16 Mar - 0:12

Bonjour/soir a toi.Alors pour commencer bienvenue dans le monde Smite.Ensuite,moi perso meme si tu est lvl 15 ca me derangerai pas de jouer avec toi.En tout cas n'hesite pas a faire des tours sur le TS pour faire connaissance avec les autres et pour que l'on puisse en apprendre plus sur toi et te donner quelque conseils a l'occasion vu que tu debute ^^ .GL
BlackBear
Petite Furie

Message par Donkey le Lun 16 Mar - 7:09

Tant que l'on connait le jeu un minimum, le niveau n'importe pas...tant qu'on écoute conseils et remarques, bien sûr.

Donkey
Sbire Capitaine de Feu

Message par Invité le Lun 16 Mar - 18:07

Je tiens à m'excuser de tous les mots violents que j'ai pu divulguer hier soir (quel accueil !) XD ! J’espère que cela n'aura pas d'incidence sur ta/votre candidature. lol!

Invité
Invité

Message par RyZZe35 le Lun 16 Mar - 18:22

sans commentaire car je n'est rien a dire ;p
RyZZe35
Sbire Capitaine

Message par Numatou le Mar 17 Mar - 10:51

T’inquiètes pas Kacaline, ton accueil ne m'a déranger. Je vous mets au défi de me choquer!
^^
Sinon, j'ai été une bonne daube hier avec Kingkkrool et Matavir, alors que je ne joue pas si mal que ça ^^
Mais oui, je fais pas une fixette sur mon niveau, mais si je peux éviter de faire n'importe quoi c'est mieux! =)

Je vais essayer de passer plus souvent sur le TS =) ! C'est le temps que je m'y fasse.

Bref vous me plaisez bien !
Numatou
Sbire Capitaine

Message par Donkey le Jeu 19 Mar - 15:59

Accepté.

Donkey
Sbire Capitaine de Feu

Message par Contenu sponsorisé