Candidature BazartizzZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature BazartizzZ

Message par Invité le Mer 4 Mar - 18:16

Coucou,

BazartizzZ je me prénomme et Bazar l'on m'interpelle,
Suite à un petit passage sur le forum Smite France, je suis tombé sur la présentation de votre Clan qui effectivement se détache du flot ininterrompu de Clan multigaming qui copie colle leur présentation et ont tous l'objectif de devenir champion du monde, ce qui me semble fortement compromis lorsque l'on joue à plusieurs jeux ... c'est comme si demain l'on voyait Monfils jouer dans le XV de France et nager avec Manaudou nan nan nan ... bon j’arrête de polémiquer et je passe au vif du sujet :

Donc effectivement sur Smite vous me retrouverai sous le pseudo de BazartizzZ qui est lvl 30 , je joue depuis 18 mois à peu prés, septembre 2013 avec des petites poses par-ci par-là, je suis passé par REWOP, INVIN puis KsxS ( KS Squad ) dont le chef fut Boykayoris puis Darking, le Clan étant désormais inactif suite au départ de nombreux joueurs, je recherche un nouveau groupe de jeu et c'est d'ailleurs la raison de mon post ici même .
Je ne pense pas connaitre quelqu'un chez vous , pour l'instant du moins Smile Je joue à peu prés 4 h dans la journée, plus lorsque je suis en vacances comme actuellement, j'aime jouer la nuit et suis souvent présent de 22h à 3 h et plus suivant la forme . J'aime beaucoup la league joust . Bon en jeu je suis évidemment un gros rageux autoritaire et sadique qui va vouloir imposé sa philosophie de "tout le monde me donne des gemmes" à votre Clan mais c'est pour la bonne cause, vous me verrez carry avec de beaux skins ... nan sans blaguer je suis quelqu'un de très simple et posey, je joue beaucoup de l'autodérision et ai le rire facile !