Candidature BazartizzZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature BazartizzZ

Message par Invité le Mer 4 Mar - 18:16

Coucou,

BazartizzZ je me prénomme et Bazar l'on m'interpelle,
Suite à un petit passage sur le forum Smite France, je suis tombé sur la présentation de votre Clan qui effectivement se détache du flot ininterrompu de Clan multigaming qui copie colle leur présentation et ont tous l'objectif de devenir champion du monde, ce qui me semble fortement compromis lorsque l'on joue à plusieurs jeux ... c'est comme si demain l'on voyait Monfils jouer dans le XV de France et nager avec Manaudou nan nan nan ... bon j’arrête de polémiquer et je passe au vif du sujet :

Donc effectivement sur Smite vous me retrouverai sous le pseudo de BazartizzZ qui est lvl 30 , je joue depuis 18 mois à peu prés, septembre 2013 avec des petites poses par-ci par-là, je suis passé par REWOP, INVIN puis KsxS ( KS Squad ) dont le chef fut Boykayoris puis Darking, le Clan étant désormais inactif suite au départ de nombreux joueurs, je recherche un nouveau groupe de jeu et c'est d'ailleurs la raison de mon post ici même .
Je ne pense pas connaitre quelqu'un chez vous , pour l'instant du moins Smile Je joue à peu prés 4 h dans la journée, plus lorsque je suis en vacances comme actuellement, j'aime jouer la nuit et suis souvent présent de 22h à 3 h et plus suivant la forme . J'aime beaucoup la league joust . Bon en jeu je suis évidemment un gros rageux autoritaire et sadique qui va vouloir imposé sa philosophie de "tout le monde me donne des gemmes" à votre Clan mais c'est pour la bonne cause, vous me verrez carry avec de beaux skins ... nan sans blaguer je suis quelqu'un de très simple et posey, je joue beaucoup de l'autodérision et ai le rire facile !

Alors à mes débuts j'adorai les Assasins (Mercury, Bakasura ), puis ce fut la découverte des Adc avec ( Ullr, Rama et Anhur ) évidement après j'ai commencé à m’intéresser sérieusement aux Mages avec ( Aphrodite, Scylla, Poseidon, Agni et Vulcan ) depuis peu je joue quelques tanks.
Le rôle que je préfère sachant que mon expérience en Conquest reste très limité , et d’ailleurs je ne suis pas sur de connaitre réellement le rôle de midd ou solo, j'arrive à visualisé sur la carte le lieu ou je dois me rendre mais quel buff faire , quel moove, toute cette organisation et ces mécaniques de jeu m'échappe, pour ma défense je soulignerai que j'ai majoritairement joué de la 1v1 de la 3v3 et de l'Arene .

J'ai choisi de postuler pour trouver un groupe de joueurs actifs, pourquoi ce groupe là me dites vous, et bien dans l'ordre :
- Première présentation d'une team non multigaming sur laquel je tombe via une réponse d'un topic .
- Présentation bien faite, attirante et lien pour le forum .
- Forum structuré et organisé .
- Méthode de recrutement, explication et points importants des présentations cohérent .
- Humour de merde Smile

Pourquoi pas un autre clan, je ne dit ni oui ni non, car ma réponse ne jugerai que l'aspect extérieur de votre team, comme si l'on me demandé de choisir entre plusieurs Conté sur le seul critère de son emballage . La métaphore du fromage ... comme vous je ne sait pas pourquoi .. .
Je ne leave jamais, à part lorsque Numéricable le décide à ma place ce qui est relativement rare .
Je ne m'entend qu'avec les filles de milliardaires russes .
Le forum oui je pense qu'un passage quotidien n'est pas au dessus de mes forces, de toute façon ont à tous une liste de check' que l'on fait tout les jours .
J'adore l'intraguilde cela donne un côté chaleureux quelque soit le mode de jeu .
Il ne me reste jamais que 30 min, c'est comme sa que d'un coup il fait jour x)
Les personnes qui oserai me conseiller je leur crache tout d'abord dessus puis je leur fait un bisou .. Non mais je suis très sensible aux conseils et les appliquent quand ils sont fondés, mais je suis un aspirateur à savoir et évidement des que l'on me m'explique quelque chose je l'applique dans ma vision du jeu .
Ce que j’apprécie en général : la Java
Ce que j'apprécie pas : Le lundi
Un dernier message : Le bruit de la mer empêche les poissons de dormir ?!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature BazartizzZ

Message par Donkey le Jeu 5 Mar - 7:06

Le soucis avec le Lundi, c'est que si il n'y en avait pas, c'est le Mardi que tu n'apprécierais pas...

N'hésite pas à passer sur le TeamSpeak pour faire quelques parties avec nous! Wink

Donkey
Sbire Capitaine de Feu

Message par Invité le Jeu 5 Mar - 12:17

Dacc, je vais passer alors Smile à quand la semaine de 3 jours ?!

Invité
Invité

Message par RyZZe35 le Dim 8 Mar - 12:25

BazartizzZ pourrais-tu passer sur le ts pour faire quelque game ?
RyZZe35
Sbire Capitaine

Message par Donkey le Dim 8 Mar - 20:57

Il serait bon que tu passes un peu pour jouer. N'oublie pas aussi de quitter ton clan dans le cas où tu serais accepté.

Donkey
Sbire Capitaine de Feu

Message par Donkey le Lun 9 Mar - 16:05

Accepté.

Donkey
Sbire Capitaine de Feu

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé