Qui aime l'Orvale??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui aime l'Orvale??

Message par Invité le Dim 1 Mar - 14:39

Salut à vous les Pas Moi!

Je viens, ou en tout cas j'essaie, en humble visiteur égaré tenter de me faire une place parmi vous, amis de tout poils.. Aller on arrête là cette intro pourrie, passons au vif du sujet!

GENERAL :

Pseudo en jeu : Orvale (ceux qui connaissent l'Orval gagneront immédiatement mon amitié)
Niveau en jeu : 30
Anciens clans : Beaucoup.. Entre autres, les PEACE et les OMG, ainsi que les OGM aussi d'ailleurs.. Jamais de clans FR
Anciens comptes éventuels : pas que je sache
Joue depuis : la sortie officielle
A joué avec (membres du clan) : Peut-être tous, peut-être aucuns..
Horaires de jeu : La nuit, entre 20h et 4h du mat', jamais plus de 3 heures environ
Attitudes de jeu* :

DIEUX :

Rôle préféré** : Mage percolateur
Dieu préféré : Vulcan/Loki
Rôle évité : Chasseur

AUTRES :

Pourquoi notre clan : N'ayant jamais testé un clan FR, j'ai envie de tester comme ça.. Et tant qu'à parler FR, le côté humour de merde m'a tout de suite charmé, car même si je parle l'anglais couramment, mes quelques essais de blagues de ce genre face à des ricains ont souvent reçus un bide bien plus lourd que désiré.
Pourquoi pas un autre : Si vous êtes aussi con que vous en avez l'air, on devrait bien s'entendre Wink
Leavez-vous souvent : Jamais, je joue d'ailleurs souvent avec l'icone F7, du coup je ne me rends jamais non plus.. Même à 2 contre 5, il y a toujours un espoir, une lumière dans les ténèbres pour guider ma barque!! Like a Star @ heaven
Raisons de vos leaves : Crash, c'est à dire une fois par mois environ
Type de personne avec qui vous ne vous entendez pas ?*** : Ceux qui critiquent avant d'analyser la situation pour trouver une riposte possible.
Serez-vous prêts à aller sur le forum régulièrement ? : Da!
Participations aux matchs Intraguilde ? : Alors ça, c'est une autre histoire.. Permettez moi d'éluder la question pour l'instant Smile
Et s'il te reste 30 min ? : Je m'ouvre une bière, et je vous en fait une dégustation détaillée en direct
Réactions face aux gens qui te conseillent ? : Je prends bonne note, mais je peux par contre prendre la mouche si c'est par rapport à Loki ou Vulcan.. Mais en général pour ces deux là, on apprécie mes services
Ce que tu apprécies en général ? : le fair play, l'humour en jeu, la coopération, ce genre de choses qui font qu'on sort pas d'une partie en ayant l'impression d'avoir joué avec des PNJ (qui est un des grand défaut de smite à mon gout )
Ce que tu n'apprécies pas ? : Le silence.. Et plus que tout, les insultes.. Smite est un jeu avant tout, et la première victoire est de garder bien ça en tête.
Un dernier message : Alors une chose importante, c'est que ma potion magique, la chose sans quoi je joue comme un noob, c'est la musique. Je joue à Smite avec des musiques sur rythmées à un volume de malade, et je ne peux pas m'en passer. Cependant, si je vous trouve vraiment sympa, je passerai peut-être un peu sur mumble ou TS, j'ai le matos, mais en général ca sera pas de micro pour moi.
Après j'aime pas trop la conquête ou la joute, donc tout ce qui est compet' ne m'attire pas vraiment Wink
En gros, avec moi vaut mieux oublier TS et tournoi, en dehors de ça, tout baigne Wink

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui aime l'Orvale??

Message par Invité le Dim 1 Mar - 14:42

Bordel de Bordel de Bordel de Bordel!

Je pensais que je pourrais modifier mon post après publication, histoire de le rendre plus lisible, avec du gras, des couleurs, des défilements et tout le tralala.. Mais je trouve pas comment faire, alors c'est rapé.. Désolé pour le pavé peu lisible du bas Wink

Invité
Invité

Message par RyZZe35 le Dim 1 Mar - 15:35

belle candidature et si tu veux modifier c'est écrit en haut a droite de ton message
RyZZe35
Sbire Capitaine

Message par Donkey le Dim 1 Mar - 17:25

Non, il n'y a pas accès, c'est normal, mais c'est pas grave.

Pas de conquête? Ni joute? Qu'est-ce que tu aimes, en fait, alors? Raconte-moi tes plaisirs de Smite alors! Wink

Donkey
Furie d'Or

Message par Invité le Dim 1 Mar - 17:49

Ben j'aime beaucoup l'assaut, pour le côté aléatoire, et les arènes.. J'aime bien le match du jour aussi Smile

En fait par rapport à la conquête, c'est plutôt que j'en ai jamais trop fait, et du coup quand je m'y essaie, c'est souvent avec des mecs qui connaissent bien les bases tactiques. Ne les connaissant pas, je me fait insulter à tout bout de champs.. Mais avec une équipe de clan, si je me fait pas insulter et qu'on m'aide un peu, je peux aimer!

Par contre le joute c'est vraiment pas mon truc, c'est trop petit Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 1 Mar - 17:51

J'ai un peu la honte du match que je viens de faire avec RyZZe35 et un autre gars de la guilde.. Assaut, j'essaie d'échanger mais le gars ne réponds rien du coup je peux même pas relancer, et je me tape un de mes trois dieux honnis: Nemesis

J'aurais le droit à une seconde chance j'espère? Very Happy

Invité
Invité

Message par RyZZe35 le Dim 1 Mar - 17:55

tkt tu en aurais pas que une autre chance !
RyZZe35
Sbire Capitaine

Message par Donkey le Lun 2 Mar - 7:10

C'est le principe de l'Assaut, le random, hein. J'ai fait trois Assauts hier, j'ai fini trois fois avec Arès(ceux qui me connaissent savent que je ne le joue jamais), et c'est la seule partie où je n'ai pas ultra géré que j'ai gagnée donc bon, ça veut rien dire. Une partie ne suffit pas à juger quelqu'un et il y a peu de chances que ta candidature se joue à ton niveau en Assaut.

Donkey
Furie d'Or

Message par RyZZe35 le Lun 2 Mar - 18:35

c'est sure nous on veux voir le niveau en conquête avec tes dieux favoris .
RyZZe35
Sbire Capitaine

Message par Invité le Lun 2 Mar - 20:42

Je pense que vous verrez surtout mon niveau en arène, comme je l'ai dis je connais très peu la conquête, c'est pas trop mon terrain.. Au fait, tu m'as dis l'autre jour que la musique c'est dans le casque, j'ai pas eu le temps de te répondre:
Mon casque a un son super nul.. Par contre récemment je me suis ruiné sur des enceintes.. Que dis-je, une véritable pièce d'artillerie lourde, avec un caisson de basse de dingue, du coup le choix est vite fait Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 2 Mar - 23:12

Bon en fait après quelques parties, excusez moi je me suis fourvoyé, vous n'êtes pas le genre de clan que je recherche..
Mais merci quand même pour les parties, et bonne continuation à vous Wink

PS: vous pouvez lock, je retire ma candidature

Invité
Invité

Message par Donkey le Mar 3 Mar - 7:15

Candidature annulée.

Donkey
Furie d'Or